Skatepark de Donzac
Le skatepark de Donzac a été inauguré fin août 2014 par le conseil municipal des jeunes.
Le skatepark de Donzac a été inauguré fin août 2014 par le conseil municipal des jeunes.
La piste de BMX de Saix est situé près des étangs
A côté de la piste de roller course de Pibrac se trouve le gymnase de la Castanette. On y pratique le roller derby et la course.
Le skatepark de Montlaur a vu le jour durant l’été 2014. Il s’agit d’un équipement en béton plutôt typé skateboard.
Le gymnase Joël Braconnier de Saint-Sulpice a été inauguré le 18 mars 2013 pour désengorger le gymnase Michel Lobit au centre.
Le skatepark de Soler a une structure assez classique et modulaire.